Eco-mobilité

INU, le scooter électrique qui prend des selfies

La grande famille des scooters électriques est heureuse de vous faire part de la naissance du petit dernier : INU. Mais que nous propose INU pour se différencier de la majorité de ses concurrents ?

Eh bien d'abord, en plus d'une allure globale plus proche d'une trotinette à siège que d'un scooter traditionnel, nous avons ici affaire à un scooter électrique pliable. Une fois son volume réduit, on peut imaginer transporter INU partout avec soi, par exemple dans un ascenseur puis au bureau ou à la maison, pour le protéger des voleurs. Vous redoutez déjà l'effort nécessaire pour plier votre scooter ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffira de lui commander de le faire seul via votre application dédiée installée sur votre smartphone.

Mais ce qui fait la particularité d'INU, c'est son tableau de bord tout droit sorti d'un film de science-fiction, depuis lequel il est possible d'avoir des informations sur l'état du véhicule (quelle autonomie me reste-t-il sur les 20 ou 40 km offerts selon la batterie choisie ? A quelle vitesse est-ce que je me déplace ? Suis-je déjà à 25 km/h, le maximum autorisé par ma monture ?) et qui offre aussi quelques bonus. Parmi ceux-ci : envoyer des textos, filmer vos déplacements ou… prendre des selfies pendant que vous pilotez. Pour ce dernier point, chacun jugera si cela relève d'un véritable "progrès". Nous, on s'est déjà fait notre idée…

Si le descriptif de l'engin laisse à penser qu'il s'agit d'un prototype, sachez qu'il n'en est rien : les pré-commandes sont déjà lancées sur le site du constructeur et, pour un prix de départ de 2 999€, vous pourrez vous faire livrer votre scooter électrique pliable INU au printemps prochain.

Photos : www.inu.city

Doritos, le Superbowl et l’huile de palme

Article précédent

Carlsberg et les bouteilles en carton

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *