Mode & Beauté

Quand la fashion week se met au vert

Une initiative sympa, et il ne reste plus qu’à espérer que les créateurs présenteront des pièces qui créeront l’événement comme l’avait fait l’année dernière Gary Harvey et sa surprenante robe en Financial Times (voir ci-dessous), ravissante et drôlement marrante bien qu’importable au coin du feu, dans une soirée fumeur, dans une station service, enfin, bref, à peu près partout.

robe-financial-times Au programme cette année, Samantha Pleet, Susan Cianciolo , Bright Young Things by Eliza Starbuck, Ashton Michael Black Label, Lavuk by Natasha Gindin, Jo Ann Berman, Auralis, Luis Valenzuelausa, Dress Reform, et Milliners Gulld.

Morceaux choisis par la rédaction :

Le vert se met au noir chez Samantha Pleet qui signe une collection jeune et tendance qui sera en vente chez Urban Outfitters.

 Il faudra surveiller les créations de Luis Valenzuelausa, réputé pour ses robes à l’allure folle en sacs Ikéa & en sacs poubelles.

Coup de coeur pour la collection intemporelle, simple, champêtre et vintage de Krstal Hoffaker et sa marque Dressreform.

L’Eco Fashion Week est à retrouver sur le site www.thegreenshows.com

Crédit photo : Joann berman

sophie-petite-cuisine  

Retrouvez d'autres découvertes de Sophie sur son blog "Sophie Petite Cuisine"

L’hôtel le plus écolo d’Amérique

Article précédent

Le panier paysan chez MarcelGreen

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *