MarcelGreen.com

Puma lance son téléphone solaire

L'équipementier sportif s'est lancé dans un projet de réduction de son empreinte écologique appelé Puma Safe, et ce genre de produit s'inscrit dans ce cadre. La face arrière du téléphone est un panneau de cellules solaires qui peut permettre, pour une heure d'exposition, d'écouter de la musique pendant 1h30 ou d'envoyer 30 SMS.

Détail intéressant quand on l'achète : l'emballage du produit change. Comme pour ses chaussures il y a quelques semaines dont les boîtes en carton classiques changeaient, Puma opère un virage similaire pour son smart phone. Ainsi, l'emballage est composé de journal et de carton recyclés, et est muni d'une poignée. Pas de sac plastique systématiquement donné à chaque achat de téléphone, donc. Bonne idée.

Côté fonctionnalités, le Puma Phone propose évidemment un écran tactile, et ce smart phone dispose de plusieurs application sportives, qui permettront aux plus courageux d'entre nous de gérer leur effort : compteur de calories, podomètre, boussole… A pieds, à ski, ou à vélo, le Puma Phone offre des fonctionnalités qui s'adapteront à vos envies. En plus de cela, il a accès à tous les réseaux sociaux et sites de partages de vidéos et propose une fonction visioconférence. Pratique, écolo, et plutôt beau, il sera en vente partout dès la fin de ce mois de juin.

Un ballon de lumière

Article précédent

Le nouveau rap écolo

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *