C’est avec le géant du secteur Bourjois que la personnalité préférée des français ajoute une nouvelle corde à son arc. On le savait déjà intéressé par la défense de la Planète depuis son tube "Aux arbres citoyens", mais Yannick Noah lance là une action concrète.
"Pour préserver la nature, chaque geste compte. Surtout les plus simples et les plus quotidiens" explique l’ex-tennisman. Et un des gestes quotidiens pour soulager la planète est de réduire ses déchets : contrat rempli avec "Ecoute ta nature", puisque les flacons sont ré-utilisables et accompagnés d’éco-recharges. En revanche, rien de très révolutionnaire au niveau des matières puisque la marque ne mentionne que des composants naturels, rien de bio.
"Il est grand temps qu’on propose un monde pour demain", qu’y disait. Eh bien Yannick semble s’y atteler dès à présent. Si les prix de la gamme – composée entre autres de produits de douche, de savons ou de crèmes hydratantes – restent compétitifs par rapports aux produits traditionnels de l’industrie cosmétique, alors pourquoi ne pas profiter de l’image et de la popularité du dernier Français vainqueur à Roland Garros pour espérer lancer un nouveau mode de consommation globale et responsable ? Début de réponse en mars 2010, date de mise en vente des produits.
commentaires