ONG mon amour

Greenpeace met à jour le côté obscur de Volkswagen

Le groupe automobile allemand qui comprend aussi les marques Audi ou Seat est accusé par Greenpeace de s'opposer à  deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l'objectif de réduction des émissions, et l'adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules."

Le constructeur s'était payé un coup de pub mémorable lors du dernier SuperBowl puis sur les écrans de télévision du monde entier en détournant l'univers de Star Wars. Souvenez-vous : cet enfant persuadé de maîtriser la Force et de réussir à démarrer la voiture de son père sans même la toucher. Une belle perche tendue à Greenpeace qui a détourné cette publicité.

Tous les personnages de la saga sont là, en version "mini" : Luke Skywalker, les droites, Chewbacca, Yoda, Lando Calrissian et la princesse Leia. Tous pour se battre contre Dark Vador, sa Volkswagen, et son Etoile de la mort, vaisseau destructeur frappé du sigle du constructeur automobile. 

Pour détourner VW du côté obscur, Greenpeace vous appelle à devenir un jedi et à rejoindre la Rébellion, en signant un Manifeste destiné aux dirigeants du groupe Allemand. Ils sont déjà 7400. L’empire va-t-il contre attaquer ?

 

+ d'infos : vwdarkside.com

Grand emprunt : Sarkozy investit 1 milliard d’euros dans le “nucléaire du futur”

Article précédent

Prix de la mobilité électrique de demain : les lauréats 2011

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *