Copenhague c’est loin en fait, au sens propre comme au sens figuré, la route sera longue d’ici la fin des négociations. La fondation Nicolas Hulot a donc organisé sur son site une collecte originale pour nous inciter à soutenir leurs actions, tout en faisant avancer un ballon dirigeable qui vole vers Copenhague.
Pourquoi devenir ÉcoActeur ?
La Fondation Nicolas Hulot : « Être ÉcoActeur, c'est jouer un rôle essentiel à un moment clé de l'évolution de la planète et de l'avenir de l'humanité.
C'est nous permettre, grâce à votre don, d'être reconnue et considérée comme une ONG représentative auprès des instances décisionnaires et ainsi de faire entendre votre voix – et donc, celle de la Fondation Nicolas Hulot – avant la conférence de Copenhague.
C'est nous donner les moyens d'intervenir dans la dernière ligne droite avant Copenhague par nos prises de parole, nos actions de lobbying, le financement du travail des experts qui nous soutiennent…
C'est aussi nous aider à rassembler 300 000 € avant la fin de l'année dont la Fondation Nicolas Hulot a absolument besoin pour lui permettre d'assurer la pérennité de l'ensemble de ses actions. »
Ce soir, lundi 30 novembre, il reste encore 522 kilomètres à parcourir. Alors, inscrivez-vous, cela prend 2 minutes, faîtes entendre votre voix, et celle de vos amis !
+ d'infos ici !
commentaires