Mode & Beauté

nouveau contenu

Pas de « sur promesse », la gamme de produits a été élaborée par des hommes : « On vous a compris, on va se comprendre », dixit la marque.

Parce que Nicolas Berdugo ne trouvait pas de produits qui convenaient à ses goûts affirmés en matière de soin, il a lancé, en octobre dernier, cette jolie marque. Originale et audacieuse, elle se veut différente dans sa manière de communiquer.

WWM - FONDEC - INGRED - 03

Exit les emballages verts et la green publicité avec des parterres de pelouse. Ici, place aux contenants sobres, modernes (noirs et blancs) et attractifs, qui mettent à l’honneur l’ingrédient phare du produit.

391219098

Et pas de packaging secondaire pour éviter le suremballage. Côté pub, l’herbe remplace les poils ou cheveux de ces messieurs pour une communication décalée. Chaque produit a son spot publicitaire. L’humour est le ton utilisé pour faire passer des messages simples. Exemple. « On peut faire autre chose que des frites avec de l’huile. Surtout quand elle est bio », revendique un des produits de la gamme.

Une image "légère" pour une cosmétique pourtant très exigeante ! En effet, la gamme a été certifiée par Nature & Progrès, un label moins fréquent, du fait de son cahier des charges très contraignant. Ce n’est pas pour rien que les produits ont été formulés par le Laboratoire Gravier, expert en cosmétique bio depuis la nuit des temps (comprendre avant que la mode du bio ne sévisse).


WWM - MEC - 05

Chaque type de peau trouvera son bonheur parmi les 4 soins visage de la marque : anti-âge, peaux sèches, peaux grasses et toutes peaux, pour un prix entre 30 et 40€. Distribué dans les boutiques en ligne Comptoir de l’homme , Ecocentric , Darklyhandsome.

Carole. 

Une poubelle de tri dans mon sac

Article précédent

WWN, la beauté bio au masculin

Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *